LE PAIEMENT EN LIGNE GEORGES G.

PAIEMENTS PAR CARTE BANCAIRE

Les paiements par carte bancaire s’effectuent en totalité à la commande, et en euros exclusivement.

Les paiements par carte bancaire sont sécurisés par la solution du CIC, conformément aux réglementations interbancaires françaises et internationales. Cette solution permet à l’acheteur d’effectuer ses achats en toute sécurité.

Lors du paiement en ligne de votre commande, vous êtes automatiquement transféré sur le serveur de la banque grâce à une transaction sécurisée en mode SSL (session clé à 128 bits, conformément aux autorisations du Gouvernement français). Le numéro de carte est ainsi crypté, entre le navigateur et le serveur Merc@net.

L’ensemble des informations relatives à votre Carte Bancaire est uniquement enregistré dans les bases de données du CIC, et non dans celles de Georges G.. En aucune manière, nous ne recevons, ni n’enregistrons ou ne conservons quelque élément que ce soit concernant vos informations bancaires.

Après la validation de votre paiement par le CIC, vous serez automatiquement re-transféré sur notre site. Les données personnelles renseignées dans le « cookie » seront alors supprimées.

Les commandes n’étant prises en compte qu’après validation de leur règlement, aucun escompte ou pénalité de retard ne sont applicables.

PAIEMENTS PAR CARTE BANCAIRE AVEC AUTHENTIFICATION 3D-SECURE

Le protocole 3D-Secure (également appelé Verified by Visa MasterCard SecureCode ) vous permet de bénéficier d’une protection renforcée pour vos achats en ligne grâce à un système d’authentification.

Après avoir validé vos coordonnées bancaires, une fenêtre 3D-Secure gérée par votre banque s’affichera. La saisie d’un code d’authentification, propre à chaque banque (date de naissance, code reçu par SMS…), permettra de vérifier que vous êtes bien le porteur de la carte utilisée pour le paiement. Votre paiement sera validé et votre transaction finalisée après confirmation de la banque.

Attention : vérifiez au moment de votre commande que vous pouvez recevoir le SMS d'authentification.