On change de cap avec les décorations marines de Georges G. et on plonge dans l’ambiance estivale avec des décors à la fois originaux, frais et colorés aux couleurs de notre littoral.

On profite toute l’année d’une déco bord de mer ou on habille sa pièce de petites touches piochées ça et là dans la belle collection de motifs marins pour donner un avant goût de vacances à son intérieur ou amuser ses convives lors d’un dîner entre amis. Découvrez notre large choix de motifs bord de mer et laissez vous inspirer …

Deco%20bord%20de%20mer%20-%20Inspiration  Promenade en bord de mer Georges G - Collection Bord de MER

DÉCOR CARTE POSTALE

Un souvenir de vacances, des photos de paysages délicatement  posées sur une toile bayadère, des cabines de plage pour une invitation au farniente …. La déco marine s’affirme et se fait une belle place dans la maison !   

Mer, Phares et Vélos Georges G - Collection Bord de Mer Mer,%20Phare%20et%20V%C3%A9los%20Bretagn

Tissu%20au%20m%C3%A8tre%20Mer,%20Phares% 

 

UNE BALADE EN BORD DE MER

Osez une déco bord de mer loin des clichés traditionnels ! Le bleu, même s’il reste une valeur sûre dans la déco marine n’est plus la seule couleur qui rime avec bord de mer.

On ose des touches de rouge, de blanc, de gris …. On peut aussi faire la part belle aux motifs colorés pour une déco plus originale avec La pêche à pied qui est une invitation gourmande à une balade coquillages et crustacés. 

P%C3%AAche%20%C3%A0%20Pied%20Georges%20G

Collection%20La%20P%C3%AAche%20%C3%A0%20

On peut aussi évoquer les paysages de marée basse, les douces ambiances des paysages de l’estran avec la collection Les Bécasseaux.

Les oiseaux de bord de mer apportent à notre linge de table une jolie note inspirée de la nature. 

Bécasseaux Inspiration Torchons%20les%20B%C3%A9casseaux%20Georg

Lot de torchons les Echassiers Georges G - Collection Bord de Mer LES%20BECASSEAUX3.JPG 

ACCESSOIRES

On accessoirise son intérieur avec des objets déco en rapport avec notre thème et on privilégie les matériaux naturels : le bois flotté, le rotin, les galets ….

Comme à chaque saison on joue avec les matières et avec les couleurs pour donner à son cadre de vie un esprit bohème. 

On mixe les textiles : des cotons imprimés, des lins naturels, des rayures bayadères, des carreaux aux teintes de vacances avec des coloris sable et des bleus océan. 

On joue avec les tendances actuelles pour créer un univers cocooning estival : des palettes brutes empilées et recouvertes de gros coussins aux couleurs estivales, des lampions qu’on allume la nuit tombée pour une douce atmosphère délicatement colorée.

Simplement, on s’installe doucement dans une ambiance de vacances ou on prolonge l’effet bénéfique d’un séjour en bord de mer.  

L’esprit marin et bord de mer, c’est aussi de se retrouver chez soi, ou le temps d’un repas, les pieds dans l’eau et la tête dans les embruns.