Le soleil se fait moins chaud, les feuilles commencent à tourbillonner et les couleurs virent à l'orange. La nature se pare de ses plus beaux atours.

Nous avons tous repris nos habitudes, des journées de travail bien remplies, un rythme de nouveau plus soutenu. Mais on veut encore profiter de beaux moments autour d'une belle table, histoire de prolonger les plaisirs de l'été et de ne pas rentrer trop vite dans l'automne. On profite encore des déjeuners de fin de semaine sur la terrasse, et on traîne à table ... Comme si on cherchait à faire le plein de soleil avant les jours d'hiver. On se retrouve autour d'une table habillée de la nappe Brocéliande allover ou Brocéliande rayures et on retrouve les couleurs de l'automne à table.

nappe Brocéliande All Over Georges G - Collection Campagne

  Nappe Brocéliande Rayure Georges G - Collection Campagne Serviettes Brocéliande All Over Georges G - Collection Campagne

La nature reste généreuse, on cueille les fruits des bois et on ramasse les trésors de la nature : on ramène chez soi les odeurs des promenades dans les sous bois. Les paysages d'automne et la nature à cette période sont une belle source d'inspiration pour nos artistes. Ils piochent ça et là divers éléments : couleurs, baies, fruits ou champignons et en un coup de crayon transforment ceux là en de beaux dessins qui viendront embellir nos textiles.

Nappe Sous-Bois Georges G - Collection Automne

Quoi de plus sympa que de retrouver cette ambiance forestière chez soi, sur une nappe aux couleurs de l'automne et aux parfums de sous bois. Succombez au charme de la collection Sous bois et dressez une table champêtre aux couleurs de l'automne. Le cœur est aussi un motif inconditionnel de la déco. Retrouvez le sur les nappes Nature de Cœurs et passez un moment agréable autour de ce décor de cœurs et fruits.

Nappe Nature de Coeurs Georges G - Collection MontagneNappe Nature de Cœurs Georges G - Collection Montagne

Nappe Nature de Coeurs Georges G - Collection Campagne

La déesse Diane investit les lieux. Les animaux sortent prudemment de leurs cachettes, et la forêt vit au rythme des cors de chasse. On s'offre une nappe aux motifs de cerfs, cors de chasse et champignons pour retrouver chez soi cette ambiance Sylvestre. Une pause au coin du feu.

Les animaux sont rois : ils se pavanent sur nos torchons Cristal ou Petite Pierre dans des teintes orangées, lie de vin ou taupe ou dans un vert traditionnel. Notre cuisine vit au rythme de l'automne.

Nappe Diane Rayure Georges G - Collection Montagne   Lot de 3 torchons Cristal Georges G - Collection Campagne  Lot de 3 torchons La Petite Pierre Georges G - Collection Campagne  

Nappe Annecy Georges G - Collection Montagne

  Nappe Diane Rayure Georges G - Collection Montagne  Nappe Sous-Bois Georges G - Collection Campagne

Les fruits et légumes d'automne s'invitent aussi dans nos intérieurs. On organise un repas autour de potirons et de bougies pour célébrer cette période de l'année qu'on rend chaleureuse par des teintes de saison et des légumes d'autrefois qui envahissent les étals des marchés. Lanternes et cucurbitacées rendent nos soirées d'automne magiques !

Nappe Bougies Georges G - Collection Fêtes

On organise des goûters gourmands qu'on prend autour d'une table dressée avec les sets de tables Macarons, ou sur la nappe de la même collection. On sort les torchons pâtisseries pour accompagner ces moments sucrées et toute la maison profite des odeurs de pâtisseries tout droit sorties du four.

    Sets de table - Les Macarons Georges G - Collection Gourmande   Lot de 3 torchons les Patisseries Georges G - Collection Gourmande

       Chemin de table Macarons Georges G - Collection Gorumande Nappe Macarons Georges G - Collection Gourmande

Les pommes et les poires se retrouvent peints sur une série de torchons : des fruits qu'on a envie de croquer tant ils sont réalistes.

  Lot de 3 torchons Pomme Georges G - Collection Gourmande Lot de torchons Les Poires Collection Gourmande

Envie d'une ambiance plus raffinée ? Pensez à habiller votre table de la nappe Féerie Indienne aux teintes bleu-gris pour un décor digne des mille et une nuits. On profite des soirées plus longues pour inviter nos amis. La nature se dépouille doucement de ses attraits, les feuilles tombent, les jours s'assombrissent. On a besoin d'illuminer son intérieur pour retrouver chez soi un bien être réconfortant. On crée son nid douillet pour doucement accueillir l'hiver.

  Nappe Féerie Indienne Georges G - Collection Réeditions des musée