Les journées se font plus longues, plus lumineuses : on sort doucement de l'hiver. Avec le printemps, on a envie de nouveautés, de couleurs, on veut transformer notre intérieur et accueillir en beauté cette saison de renouveau. On veut sortir de la grisaille et des journées brumeuses et laisser entrer le soleil chez soi. On plie les nappes de fêtes, on range les nappes d'hiver aux couleurs de la montagne et on se fait plaisir avec des motifs gais et colorés ....On transforme la maison pour la colorer aux teintes printanières. 

 

 

On invite autour d'une belle table habillée aux couleurs des légumes du printemps que l'on dévore des yeux sur les étals des marchands : radis et artichauts sur des fonds taupe, crème ou jaune soleil. On embellit sa cuisine avec les torchons peints de piments, radis, artichauts, pots aromatiques, bottes d'oignons .... On met de la couleur et des saveurs dans son intérieur !

 

On joue la gourmandise colorée avec les torchons pâtisseries et les nappes macarons. De belles couleurs acidulées pour un décor gourmand et sucré. Du rose, du vert, des pastels pour accueillir les premiers beaux jours. 

 

Macarons Georges G. - Torchons Georges G. Torchons les fruits Georges G - Collection gourmande

3 torchons Bottes d'Oignons Georges G - Collection gourmande      Lot de 3 torchons Les légumes Georges G - Collection Gourmande

On part à la campagne pour se ressourcer et on rapporte de ces escapades champêtres des nappes décorées de poulettes dessinées façon toile de Jouy. Un peu plus amusant, on épate ses invités avec une belle nappe recouverte d'ânes pour un moment convivial et original en toute simplicité. Authenticité des motifs pour des moments de retrouvailles  simples et généreux, en famille ou entre amis.

Campagne All Over Georges G - Collection campagne  

          

  Nappe Indira Georges G - Collection Comptoir des Indes  Nappe Indira Georges G - Collection Comptoir des Indes

On sort ses clubs et on retourne sur les parcours de golf chez soi. Quoi de plus sympa, que de prolonger les parcours autour d'une table dressée avec la nappe Sur Le Green, ou autour d'un apéro servi sur un joli plateau aux motifs golfiques ! 

        D%C3%A9co%20table%20-%20Chemin%20de%20ta  Plateaux Georges G - Collection Golf 

        Sets de table Golf Patch Georges G - Collection Golf   Sets de table Georges G - Collection Golf

      Nappe les Artichauts Georges G - Collection gourmande   

   Les jours rallongent et on voit éclore les premières fleurs.... Puis avril nous offre les premiers week-end de fêtes : le 1er avril que l'on peut fêter avec nos nappes Les Petits Poissons aux couleurs multiples pour des ambiances particulières : un fond vert anis et des poissons roses pour un moment coloré et fun ou des couleurs plus traditionnelles pour des ambiances authentiques.

La table se transforme en parterre de roses pour un doux moment de partage : des roses dans des tons camaïeux ou une table aux allures tziganes avec les roses multico pour une ambiance de fête assurée.

Le printemps est bien là et on en profite !

Le printemps est une saison de changements : on refait sa déco et on colore sa maison !